Utility to Repair Corrupt DOCX 2007 Document

Microsoft Office 2007 a introduit un nouveau format de fichier pour les documents Word appelés docx. Word 2007 utilise le format de fichier pour enregistrer les documents et remplace ainsi l'ancien format de fichier doc utilisé dans les versions précédentes de MS Word. Docx sont un ensemble de fichiers XML qui sont compresser par la technique de décompression Windows pour réduire la taille des documents Word 2007.

MS Word 2007 est livré avec nouvelle fonction supplémentaire appelée interface utilisateur Fluent. Il rend Word 2007 l'extrême outil graphique riche pour créer des documents d'aspect professionnel. Mis à part le format docx et l'interface utilisateur Fluent, MS Word 2007 possède d'autres nouvelles fonctionnalités comme l'ajout de signature numérique à docx, le cryptage des fichiers, l'intégration de macros plus facilement de partage de fichiers, en toute confiance, les convertir au format doc, etc En dépit de ces bonnes caractéristiques, vous pouvez rencontrer des situations où les fichiers docx de Word 2007 peut se corrompre.

Utilisation des macros dans votre document Word est le scénario majeur pour docx corrompu. Ces macros parfois introduire de virus lorsque vous les importez d'un document à l'autre. Ces virus sont des virus macro, qui apporte des modifications irrégulières à votre fichier Word 2007 docx. Vous devez fixer docx endommagé à l'utiliser davantage. D'autres raisons pour docx corrompu de MS Word peut citer les conflits logiciels et réamorçage du système subite lors de l'édition ou de l'enregistrement du document Word.

Download Repair DOCXBuy Repair DOCX

Configuration requise: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP,
Windows 2003 et Windows 2008, MS Office 2000 ou au-dessus de la version

Les experts disent toujours que la prise de copie de sauvegarde de vos fichiers importants est très nécessaire. Il peut être utilisé dans de tels scénarios. Toutefois, si vous n'aviez pas pris de sauvegarde, il ya encore un espoir de restaurer un fichier docx en utilisant un utilitaire efficace connu sous le nom Réparer Word Remo. Il sera document Word réparationde Word 2007 et Word 2010 et doc fichiers de versions antérieures de Word. Il sera également réparer des fichiers corrompus docx de toute taille et même mot de passe protégé des fichiers docx. Vous pouvez télécharger et installer la version de démonstration gratuite de l' corrompu de réparation document docx logiciel sur votre ordinateur personnel ayant système d'exploitation Windows pour évaluer le logiciel. Il peut être utilisé pour réparer le fichier DOCX sur Windows 7, Vista et Win XP du système d'exploitation.

Effectuez quelques étapes faciles à réparer corrompus 2007 docx:

Étape 1: Ouvrez le logiciel en cliquant sur le raccourci du bureau. Maintenant, parcourez votre ordinateur pour rechercher le fichier Word 2007 docx corrompu. Après avoir trouvé, cliquez sur bouton "Réparer" comme le montre la figure A

Repair Docx - Find Corrupt Docx File

Figure A: Rechercher un fichier docx corrompu

Download Repair DOCXBuy Repair DOCX

Configuration requise: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP,
Windows 2003 et Windows 2008, MS Office 2000 ou au-dessus de la version

Etape 2: logiciel de réparation docx dans le cadre du processus de réparation commence la numérisation du fichier docx corrompu. Vous pouvez le vérifier sur l'écran, comme le montre la figure B

Repair Docx - Scanning of Corrupted Docx File

Figure B: Analyse des fichiers docx corrompu

Étape 3: Le logiciel fait une nouvelle copie saine du fichier docx, ce qui vous permet de prévisualiser pour vous satisfaire en ce qui concerne le fonctionnement du logiciel comme le montre la figure C. Vous devez avoir Microsoft Word 2000 ou version supérieure à installer sur votre ordinateur pour visualiser le fichier réparé

Repair Docx - Preview File

Figure C: Aperçu du fichier

Download Repair DOCXBuy Repair DOCX

Configuration requise: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP,
Windows 2003 et Windows 2008, MS Office 2000 ou au-dessus de la version

Étape 4: La version de démonstration du logiciel ne vous permet de prévisualiser le fichier docx réparé. Après un aperçu du fichier, vous pouvez acheter le logiciel afin de l'enregistrer à n'importe quel endroit désiré de votre. Suite à l'achat et l'activation du logiciel, sélectionnez "Destination Location" donner le chemin du dossier de destination et appuyez sur "Enregistrer" pour enregistrer le réparer docx / doc fichier comme indiqué dans la figure D

Repair Docx - Save File

Figure D: Enregistrer le fichier

Download Repair DOCXBuy Repair DOCX

Configuration requise: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP,
Windows 2003 et Windows 2008, MS Office 2000 ou au-dessus de la version

Reparatur DOCX | Reparação DOCX  | Repair DOCX | Riparazione DOCX | Reparación DOCX | Reparatie DOCX | Reparation DOCX | 维修DOCX | 修理 DOCX

Microsoft Office 2007 has introduced a new file format for Word documents called docx file format. Word 2007 uses this file format for saving the documents and thus replaces the older doc file format used in previous versions of MS Word. Docx files are a package of XML files that are compress by Windows zip technique to reduce size of Word 2007 documents.

MS Word 2007 comes with additional new feature known as Fluent User Interface. It makes Word 2007 an extreme graphic rich tool to create professional-looking papers. Apart from docx file format and Fluent User Interface, MS Word 2007 has other new features like adding digital signature to docx file, encryption of file, embedding macros more easily, share file confidently, converting to doc file format, etc. In spite of these good features, you can come across situations in which Word 2007 docx files might get corrupt.

Use of macros in your Word document is the major scenario for corrupt docx file. These macros sometimes bring viruses when you import them from one document to another. These viruses are macro viruses, which makes uneven changes to your Word 2007 docx file. You have to fix damaged docx file to use it further. Other reasons for corrupt docx file of MS Word include software conflict and sudden system reboot during editing or saving the Word document.

Download Repair DOCXBuy Repair DOCX

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP,
Windows 2003 and Windows 2008, MS Office 2000 or above version

Experts always say that taking backup of important files is very necessary. It can be use in such scenarios. However if you had not taken backup, there is still a hope to restore docx file using an efficient utility known as Remo Repair Word. It will repair Word document of Word 2007 & Word 2010 and doc files of earlier Word versions. It will also repair corrupt docx files of any size and even password protected docx files. You can download and install the free demo version of the corrupt docx document repair software on your personal computer having Windows operating system to evaluate the software. It can be used to fix DOCX file on Windows 7, Vista & Win XP operating system.

Perform some easy steps to repair corrupt 2007 docx file:

Step 1: Open the software by clicking on desktop shortcut. Now browse your PC to search for the corrupt Word 2007 docx file. After finding, click "Repair" button as shown in Figure A

Repair Docx - Find Corrupt Docx File

Figure A: Find Corrupt Docx File

Download Repair DOCXBuy Repair DOCX

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP,
Windows 2003 and Windows 2008, MS Office 2000 or above version

Step 2: Repair docx software as a part of repair process starts scanning the corrupt docx file. You can check it on the screen as shown in Figure B

Repair Docx - Scanning of Corrupted Docx File

Figure B: Scanning of Corrupted Docx File

Step 3: The software makes a new healthy copy of docx file, which you can preview to satisfy yourself regarding the working of software as shown in Figure C. You must have Microsoft Word 2000 or above version install on your computer to preview the repaired file

Repair Docx - Preview File

Figure C: Preview File

Download Repair DOCXBuy Repair DOCX

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP,
Windows 2003 and Windows 2008, MS Office 2000 or above version

Step 4: The demo version of software only allows you to preview the repaired docx file. After previewing the file, you can purchase the software in order to save it to any of your desired location. Subsequent to purchasing and activating the software, select "Destination Location" to give the path of destination folder and press "Save" to save the repaired docx / doc file as shown in Figure D

Repair Docx - Save File

Figure D: Save File

Download Repair DOCXBuy Repair DOCX

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP,
Windows 2003 and Windows 2008, MS Office 2000 or above version

Reparatur DOCX | Reparação DOCX  | Réparation DOCX | Riparazione DOCX | Reparación DOCX | Reparatie DOCX | Reparation DOCX | 维修DOCX | 修理 DOCX