Une façon simple de reconstruire des documents DOCX

Docx est un format de fichier introduit par Microsoft avec sa Parole de produits Microsoft Office 2007. Il s'agit d'un nouveau format de fichier qui diffère du format de fichier de format précédemment utilisé soit doc. Contrairement doc, docx n'est pas un fichier binaire, mais il s'agit d'un ensemble de fichiers XML. Ces fichiers XML sont compressés au format zip rendant ainsi docx occupent moins d'espace de stockage par rapport aux documents doc.

Vous pouvez créer et éditer des documents docx facilement en utilisant Microsoft Word 2007 ou 2010. Docx pouvez même ouvrir dans les versions antérieures de Word à l'aide d'un fichier de patch supplémentaire. Il ya aussi d'autres éditeurs de texte disponibles sur le marché qui peuvent ouvrir et modifier des documents docx. Avec le format docx, Microsoft Word a non seulement amélioré l'espace de stockage, mais aussi de faciliter le partage facile des documents. Cependant, comme les fichiers docx doc document est également sujette à la corruption.

Docx pour la plupart, obtenir des dommages dus à des virus de macro. Ces virus entrent dans votre document lorsque vous incorporez un programme macro dans le document. Il pourrait même se produire lorsque vous importez un programme macro à partir d'un document docx à un autre ou lorsque vous partagez votre document sur un réseau. Les virus de macro apporter des modifications à votre document inégales résultant de la corruption du document docx. Vous devez fixer docx gravement endommagé Pour ouvrir le document destiné à être utilisé.

Corruption de fichier Word est devenu courant ces jours-ci et les utilisateurs à travers le monde face à ce problème. En règle générale, le fichier Word DOC est corrompu à cause de l'arrêt brutal du système dû à une mauvaise alimentation. Il en résulte une corruption de fichier Word DOC et provoque une perte de données énorme pour l'utilisateur. Dans une telle situation, vous pouvez utiliser cette application pour réparer corrompus fichier Word DOC au sein de quelques clics de souris.

Réparation MS Word est un utilitaire qui va réparer Word corrompu mal 2007 documents et même des documents doc des versions précédentes de Microsoft Word. C'est un outil primé et n'apporte aucune modification à votre document docx original endommagé à réparer. Au lieu de cela, il ne fait que lire le fichier docx infecté, prend toutes les données et fait un nouveau fichier avec ces données. Il sera facilement Parole fixer docx de toute taille et même de réparer les fichiers docx endommagé en raison de la compression.

Téléchargez la version d'essai gratuite de Réparez MS Word logiciel sur votre ordinateur ayant un grand système d'exploitation Windows. Vous devez avoir MS Word 2000 ou supérieur installé sur l'ordinateur hôte pour un aperçu du fichier docx réparé. Lorsque vous avez terminé avec le téléchargement, installez l'utilitaire et l'ouvrir aux quatre étapes simples:

Download Repair DOCXBuy Repair DOCX

Configuration requise: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP,
Windows 2003 et Windows 2008, MS Office 2000 ou au-dessus de la version

Étape 1: Sur l'écran principal, cliquez sur "Parcourir" pour rechercher le document docx endommagé. Lorsque vous trouvez la presse des fichiers endommagés bouton "Réparer" pour démarrer le processus de réparation, comme indiqué dans la figure 1

Repair Docx - Select Damaged Docx Document

Figure 1: Sélectionnez le document docx endommagé

Download Repair DOCXBuy Repair DOCX

Configuration requise: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP,
Windows 2003 et Windows 2008, MS Office 2000 ou au-dessus de la version

Étape 2: Le logiciel commence à numériser le document docx endommagé dans le cadre du processus de réparation. Vous le verrez sur la fenêtre comme indiqué dans la figure 2

Repair Docx - Check Repairing Process

Figure 2: Vérifiez Réparation processus

Download Repair DOCXBuy Repair DOCX

Configuration requise: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP,
Windows 2003 et Windows 2008, MS Office 2000 ou au-dessus de la version

Étape 3: Après avoir réussi à réparer le fichier, l'utilitaire vous permettra de le prévisualiser. Vous pouvez vérifier le document docx réparé comme indiqué dans la figure 3

Repair Docx - Preview Document

Figure 3: Aperçu du document

Download Repair DOCXBuy Repair DOCX

Configuration requise: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP,
Windows 2003 et Windows 2008, MS Office 2000 ou au-dessus de la version

Etape 4: Enfin, vous pouvez maintenant enregistrer le fichier comme indiqué dans la figure 4. La version d'essai du logiciel ne vous permettra pas d'enregistrer le fichier docx réparé. Par conséquent, après l'aperçu du document et se satisfait du résultat, vous pouvez acheter l'utilitaire pour enregistrer le document docx réparé

Repair Docx - Save Document

Figure 4: Enregistrer le document

Reparatur DOCX | Reparação DOCX  | Repair DOCX | Riparazione DOCX | Reparación DOCX | Reparatie DOCX | Reparation DOCX | 维修DOCX | 修理 DOCX

Docx is a file format introduced by Microsoft with its product Microsoft Office Word 2007. It is a new file format that differs from the previously used file format i.e. doc file format. Unlike doc, docx is not a binary file but it is a package of XML files.  These XML files are compressed using zip format thus making docx documents take less storage space as compared to doc documents.

You can create and edit docx document easily by using Microsoft Word 2007 or 2010. Docx files can even open in previous versions of Word by using an additional patch file. There are also other text editors available in the market that can open and edit docx documents. With docx format, Microsoft Word has not only improved the storage space but also facilitate easy sharing of documents. However, like doc files docx document is also prone to corruption.

Docx documents for the most part get damage due to Macro viruses. These viruses get into your document when you embed any macro program in the document. It might even happen when you import any macro program from one docx document to another or when you share your document over a network. These macro viruses make uneven changes to your document resulting in corruption of docx document. You have to fix severely damaged docx file in order to open the document for use.

Word file corruption is becoming common these days and users across the world facing this problem. Generally, the Word DOC file gets corrupted because of abrupt system shutdown due to improper power supply. This results in corruption of Word DOC file and causes huge data loss to the user. In such situation you can use this application to repair corrupt Word DOC file within few mouse clicks.

Repair MS Word is a utility that will repair badly corrupt Word 2007 document and even doc documents of previous versions of Microsoft Word. It is an award-winning tool and makes no changes to your original damaged docx document at repair. Instead, it only reads from the infected docx file, takes all data and makes a new file with that data. It will easily fix Word docx file of any size and even repair damaged docx file due to compression.

Download the free trial version of Repair MS Word software on your computer having any major Windows OS. You should have MS Word 2000 or above installed on the host computer for previewing the repaired docx file. After you finish with download, install the utility and open it to perform four simple steps:

Download Repair DOCXBuy Repair DOCX

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP,
Windows 2003 and Windows 2008, MS Office 2000 or above version

Step 1: On the main screen, click "Browse" to search for the damaged docx document. When you find the damaged file press "Repair" button to start the repair process as shown in Figure 1

Repair Docx - Select Damaged Docx Document

Figure 1: Select Damaged Docx Document

Download Repair DOCXBuy Repair DOCX

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP,
Windows 2003 and Windows 2008, MS Office 2000 or above version

Step 2: The software starts scanning the damaged docx document as a part of the repair process. You will see it on the window as shown in Figure 2

Repair Docx - Check Repairing Process

Figure 2: Check Repairing Process

Download Repair DOCXBuy Repair DOCX

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP,
Windows 2003 and Windows 2008, MS Office 2000 or above version

Step 3: After successfully repairing file, the utility will allow you to preview it. You can check the repaired docx document as shown in Figure 3

Repair Docx - Preview Document

Figure 3: Preview Document

Download Repair DOCXBuy Repair DOCX

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP,
Windows 2003 and Windows 2008, MS Office 2000 or above version

Step 4: Finally, you can now save the file as shown in Figure 4. The trial version of software will not allow you to save the repaired docx file. Therefore, after previewing the document and getting satisfied with the result you can purchase the utility to save the repaired docx document

Repair Docx - Save Document

Figure 4: Save Document

Reparatur DOCX | Reparação DOCX  | Réparation DOCX | Riparazione DOCX | Reparación DOCX | Reparatie DOCX | Reparation DOCX | 维修DOCX | 修理 DOCX